Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
7 avril 2008

VVEB terminé !

Ce week-end nous avons passé trois jours chez les parents de Doudou dans le Doubs (hi!hi!).

On a bien mangé (merci belle maman) et on a profité de la petite nièce de Guillaume (j'ai même eu le droit de lui donner son goûter !)

CIMG3459

Une cuillerée pour Paaaaaaaapaaaaaaaaaaa ! Une cuillerée pour Maaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaan !

Et aujourd'hui j'ai encore eu la chance de profiter d'un jour de plus (oh la grosse feignasse !) durant lequel j'ai fait plein de choses (genre ménage/banque/La Poste...)

Mais j'ai quand même profité de mon après-midi  pour finir mon VVEB :

CIMG3469

Aperçu de l'intérieur qui pète !

CIMG3470

Pis comme je suis rien qu'une grosse vilaine j'ai racheté un coupon de tissu :

CIMG3472

Encore plein de projets en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton VVEB!!<br /> Depuis combien de temps tu couds? Parce-que moi je débute total, et je voudrais me trouver une machine d'occas'. STP pourrais-tu me dire ce qu'il faut qu'elle ait comme "compétences" absolument indispensables? Et quelle marque est la mieux (on m'a dit que Singer n'était pas si bien que ça!) Parce-que quand je vois ton blog et les autres, je me rends compte que je fourmille d'idées, mais j'ai pas le matos snif!
Répondre
C
Vraiment trop beau ce sac! Le nouveau tissu est chouette aussi. Il fait plus estival avec son fond blanc...
Répondre
M
trop beau le sac. Ton blog me donne envie de faire plein de choses mais je manque un peu de temps libre.Si c'est vraiment facile, tres facile je veux bien le modele,j'ai la machine a coudre mais pas de coach perso alors peut-etre lors de ton prochain passage a Lucenay!
Répondre
A
un doudou du doubs?!! eh ben, il est forcément doux avec ça! mouhahaha! superbe ton vveb! j'aime beaucoup l'imprimé de ton nouveau coupon également!
Répondre
N
Super chouette le sac !!! Quels sont tes nouveaux projets avec ces tissus ? D'autres sacs ??? <br /> <br /> Bravo pour cette première réalisation !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité