Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
8 avril 2008

Giboulées : fini !

Aujourd'hui il faut dire qu'on a pas été gâtés niveau météo....enfin, moi je suis contente parce que j'ai eu l'occasion de porter ma tunique tout juste terminée la veille ! (même pas eu le temps de mettre un petit coup de fer sur les ganses pour donner un peu plus d'allure à tout ça !)

CIMG3482

CIMG3479

Avec le reste de pelote je pense me faire deux petits passants que je coudrai à la tunique, pour tenir la ceinture

Pour Laurence :

Après avoir cousu ta ganse en bas de la tunique avec un brin de laine, tu la replies en deux et tu la couds avec du fil à coudre

CIMG3478

Bon pis ce soir c'est foutcheubaul alors je vais continuer mon petit Feuilles tranquille peinarde (c'est sûr que là je vais pas être déconcentrée par la télé...)

Sinon avec le coupon fleuri je pense me faire un (ou plusieurs ?) sac , c'est du tissu d'ameublement donc c'est trop épais pour des vêtements. D'ailleurs si vous repérez des tutos sympas sur le web je suis intéressée...

Pour les vêtements basés sur les catalogues japonais je commence à cogiter, je vous tiens au courant des résultats de mes élucubrations cérébrales !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super !! Bravo! J'espère que je réussirai la mienne aussi bien que toi. C'est gentil d'avoir mis un petit mot pour moi, ce sera très utile le moment venu ;-)<br /> Pour le moment, je termine le dos (merci pour tes explications super claires qui m'ont été bien utiles), je trouve que ça avance plutôt vite et je suis assez contente du résultat. Avec un peu de soin et de persévérance on y arrive ;-)<br /> Encore merci et à bientôt<br /> Lau
Répondre
C
Superbe. Elle a l'air toute mousseuse cette laine...!
Répondre
M
Très ruéssi, vraiment y'a rien à redire, bravo!
Répondre
M
T'es tagguée chez moi!
Répondre
N
Voici le lien exact : http://bricoltout.canalblog.com/archives/2007/02/02/3877991.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité