Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
4 avril 2008

Késéksa ???

Un petit tour chez Phildar mercredi dernier pour ramener ceci :

CIMG3447

Mais qu'est-ce c'est donc pour quoi faire ????

Et bien comme c'est une surprise je ne peux pas vous en dire plus...j'ai commencé alors comme je trouve ça trop joli je vous montre quand même un petit bout...

CIMG3453

c'est beauuuuuu !!!!!

Poue celles qui ont reconnu, Chuuuuuuuuuuuuuuuut ! Les blogs ont des oreilles......Patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'ai pas reconnu...<br /> C'est pour qui????<br /> (je sais, je suis curieuse!)
Répondre
C
Je ne sais pas ce que c'est, mais ces petits flocons sont tout mignons :)<br /> <br /> Chouette boulot en tout cas tous ces tricots !!!<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
L
Je crois savoir mais je n'en suis pas sûre ... (c'est une réponse assez craignos ça ...)
Répondre
N
Ah je ne reconnais pas du tout !!!! Késako ? La réponse !!! La réponse !!! La réponse !!!
Répondre
M
Moi aussi je crois bien que j'ai déjà vu ça quelque part il y a peu de temps...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité