Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
17 février 2018

Podcast Episode #18 "Et le stash sous contrôle, on en parle ?"

Bonjour à tous !

Un nouvel épisode pour vous faire le bilan de l'Aiguille en Fête 2018 auquel j'ai participé en stand qu'animatrice sur le stand Pink Bra Bazaar.

Le Tricomonde de Sophie Episode #18 "Et le stash sous contrôle, on en parle ?"

TRICOT :

  • ACHATS :
  • Lainamourée , bases Orphee et Aphrodite en coloris "Un diner à la maison Serpentard"
  • La fée Fil, base 100% merino coloris "Abysses"
  • Drops Kid Silk et Nord en blanc
  • Skein Queen + La fee fil base merino "Au nez moutarde" + Lainamourée base Athéna "Manger les framboises de la voisine"

 

  • EN COURS :
  • Pull Humulus de Isabelle Kraemer en Drops Lima coloris Naturel et Pétrole
  • Pull Anstrantia de Marie Amelie Designs en La Fée Fil Mérino Single coloris "Ecaille de sirène"
  • Couverture d'après le patron de la Memory Blanket

 

 

COUTURE :

 

  • PROJETS FINIS :
  • T-shirt Plantain en jersey kaki acheté à Créativa Grenoble, taille 38
  • Robe 5D du Burda HS couture facile A/H 2013, en crepe Mondial Tissus - taille 38

 

  • EN COURS :
  • Ginger Jeans version A, jean Coupons de Saint Pierre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beaux projets .
Répondre
P
Trop adorable cette surprise ! Qu'est-ce qu'elles sont chou tes loulouttes, et prêtes pour les podcasts !
Répondre
C
hej! je suis enfin venue voir ton blog :D
Répondre
L
Je ne te suis que depuis quelques semaines. Eternelle débutante en tricot, tu me donnes envie de sortir de ma zone de confort. J'adore tes réalisations en tricot comme en couture. Merci pour le partage et les bons moments que tu me fais passer avec tes vidéos.
Répondre
H
Merci Sophie pour ce bon moment passé à nouveau avec toi et tes petites princesses aussi <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité