Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
15 novembre 2017

Podcast Episode #13 : "Et on fait péter la couleur !"

Bonjour à tous !

Episode #13 : "Et on fait péter la couleur !"

Dans l'épisode 13 je vous parle de mes derniers projets couture & tricot, et pour changer de l'épisode précédent presque tout noir cette fois il y a beaucoup de couleur et du kibrille !

Je serai au CSF le jeudi 16/11, n'hésitez pas à me faire coucou au cas où vous me reconnaissiez !

 

Et je vous parle aussi du KAL Zweig que je co-organise avec Lapin d'Alice, et qui démarre le 1er décembre

 

PARTIE COUTURE 

Projets finis :

  • Cézembre de Anne Kerdilès Couture, taille 38 version manches 3/4 en viscose Moonstone rose Atelier Brunette - Modifiée pour ajouer uen parementure à l'encolure à la place du biais
  • Blouse Idylle d'Atelier Scammit, taille 38 en tissu A nana's marine et ananas argent
  • Sweat Jasmin de Ikatee, en sweat Stenzo imprimé ballerines (de chez Ma Petite Mercerie) , taille 7 ans.
  • Gilets de bergers en fourrure rose Mondial Tissus, d'après le patron modulable du livre "Retro Moderne" de Charlotte Paoli

Achats : double gaze pétrole et figue de chez Ma Petite Mercerie

 

PARTIE TRICOT

Projet finis :

En cours : 

  • pull Mazarine de La Droguerie, taille S ans en Drops air coloris Naturel et Drops Glitter argent - Modifié pour être tricoté en rond

 

A venir : 

KAL Zweig de Caitlin Hunter : https://www.ravelry.com/discuss/les-kal-des-tricopines/3706251/1-25#9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super podcast ! Efficace, drôle et très tentant ! Merci pour ce moment et chapeau pour tes réalisations tricot et couture. La couleur qui pète moi j'adore ! Je comprends très bien tes filles; ma fille c'est le contraire ! mdr !
Répondre
A
bonjour Sophie<br /> <br /> j etais moi aussi au salon jeudi mais il y avait tellement de monde que malheureusement je ne t'ai pas vu <br /> <br /> depuis que j regarde tes podcasts j ai envie de tricoter mais je ne connais que les bases et encore!!!<br /> <br /> je me suis donc acheter de la laine sur le stand de l atelier qui n etait vraiment pas chère malgre la composition des pelotes de la drops brushed alpaca silk et de la kid silk et des aiguilles circulaires de plusieurs diametres<br /> <br /> pourrais tu me conseiller un pull simple pour commencer ;j en ai vu unsur le magasine de la maison victor de l hiver dernier mais il faut changer de couleurs et ça !!!<br /> <br /> j aimerais m inscrire au kal que tu organises mais ça me parait incroyablement difficile dommage car je trouve que le concept de se retrouver une fois par semaine t oblige à avancer<br /> <br /> j espère que tu pourras prendre le temps de me repondre <br /> <br /> en attendant je vais me faire un manteau raymond de la republique du chiffon!!!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> angelique (les coupons de la marquise)
Répondre
A
J'espère que mari et banquier vont te laisser la vie sauve ! On a plaisir à voir toutes tes réalisations !
Répondre
R
toujours aussi complet...et que de couleurs que de couleurs...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité