Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
27 juillet 2008

My Boléro

Après le boléro de Milie, le boléro de Lino, le boléro de Charlotte, le boléro de Camille, le boléro de Ravel, voici : LE BOLERO DE SOPHIE !

Bon j'ai finalement choisi la couleur Pétunia qui me plaisiat bien au départ, et qui à l'énorme intérêt de se marier plutôt pas mal avec ma tenue de mariage :

CIMG4310

Alors je n'avance pas beaucoup...les rangs ont loooongs ! Le tout c'est que ça soit fini avant le 23 aout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que la couleur est trés belle!
Répondre
C
Ca va aller super bien avec ta robe ! Quel ensemble !! Tu vas faire le sac et le chapeau, aussi, pour être 100% home made ??<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
R
et bin ce bolero va etre tout chouette...et sympa de pouvoir le sortir pour la grande occassion...
Répondre
V
Et bien oui, elle sera parfaitement assortie à ta <br /> robe, tu vas être belle comme tout
Répondre
M
Ben oui, ce sera fini ! Moi aussi je craque pour la couleur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité