Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
14 juillet 2008

Vous prendrez bien un p'tit Lu ?

Après avoir fait la connaissance de Gwenola grâce au KAL Juliet, je suis allée me promener sur son site  : laine et tricot.

Et je suis tombée amoureuse de ce modèle : LU

lu_h475

Ce modèle est réalisé à partir d'un écheveau de 250g de laine artisanale (avec de la soie s'il vous plaît !!!). Alors comme bien entendu Gwenola a été dévalisée, il m'a fallu un peu de patience pour attendre la nouvelle commande pour pouvoir enfin obtenir mon écheveau à moi :

CIMG4254

Il est magnifique ! La couleur est "Rainforest"......

Je finis mes projets d'été et après je m'y mets (finalement j'ai hâte qu'il fasse froid !!)

Et encore merci Gwenola !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli modele !!<br /> C'est possible avoir les explications?<br /> En echange si tu veux je peut te passer les explications du gilet a rangs raccourcis de la droguerie !! ^o^
Répondre
F
Sophie, ça n'a rien a voir avec le post mais peux tu me venir en aide pour la question suivante: voyager en avion, avec des aiguilles dans la cabine, j'ai lu chez toi que c'était possible, où as tu trouvé les aiguilles et comment s'appellent elles? Merciiii pour ton aide sauvage de vie in extrémis ;-)
Répondre
G
je viens de survoler le blog de Gwenola, j'adore son LU, les couleurs sont chaudes... Ton Rainforest est très très prometteur!
Répondre
A
le fil est magnifique, le modèle va être bien plus beau que sur la photo avec ces couleurs!
Répondre
E
je comprends que tu sois pressée de tricoter cette jolie laine mais quand même, attendre le froid..... :o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité