Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
12 juillet 2008

Robe Pepsy

Avec mon joli tissu  trouvé chez Ikea je me suis confectionné une nouvelle robe d'été (le modèle 16 du livre 1 pour les JCA).

CIMG4276

CIMG4274

Je suis super contente !!!!!!

Sur les conseils avisés de ma maman j'ai apporté une modification en rajoutant des parementures pour les manches, et du coup la finition est super jolie (je vous avoue que je suis pas peu fière !). Et puis au lieu de faire un ourlet j'ai posé un biais noir pour faire un petit contraste.

CIMG4265

CIMG4271

Sinon remarque de mon critique couture (Doudou) : "elle est trop longue ta robe"....vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ta robe! magnifique! les motifs et les couleurs sont sublimes! j'aime énormément!<br /> pour la longueur... je pense que plus court, ça aurait coupé un peu trop le motif, là, on en profite pleinement! :) bravo à toi!
Répondre
N
moi je la trouve très sympa et a ta place je ne la recouperai pas;, maintenant à toi de voir ! <br /> En tout cas, bravo ! <br /> Je m'interrogeais aussi sur ce tissu chez IKEA, c pour fringues?
Répondre
L
je la troue vraiment très belle et je ne toucherais pas à la longueur personnellement. Encore bravo :-)))))))))))<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie robe avec un super tissu. Et j'aime bien la longueur comme elle est. Et j'aime beaucoup aussi le biais noir en bas.
Répondre
L
Je ne voyais pas le motif feuille aussi gros, mais finalement c'est super sympa !<br /> Pour la longueur moi je l'aime bien mais nos hommes aiment toujours voir un peu plus de nos jambes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité