Bon en ce moment j'ai pas mal de boulot...(aujourd'hui c'était la grande inauguration de l'extension du labo où je bosse, avec grands chefs, clients internationaux et tout et tout, je suis vannée ! J'ai même dû mettre un tailleur !)

Mais j'arrive quand même à trouver un peu de temps le soir pour tricoter devant la télé ! Donc j'ai avancé un peu Tektonik, j'ai terminé une manche et je suis en train de finir la deuxième (ce soir c'est plié !)

CIMG3847

Ensuite, il me restera à tricoter le col en relevant directement les mailles avec une aiguille circulaire.

Sinon comme lundi j'étais en rade de pelote pour continuer, j'ai ressorti un en-cours de l'été dernier (abandonné à l'arrivée de l'automne et des pulls chauds !). C'est un gilet court tricoté en Croisière, modèle tiré d'un catalogue Phildar Twenty de l'été dernier :

CIMG3861

J'avais déjà fait le dos et j'ai fait...oulà !!!! au moins 3 cm d'un demi devant....le temps de retrouver le n° d'aiguilles que j'avais utilisé, bien entendu pas comme les explications (je tricote souvent trop lâche)

CIMG3871

Et puis sinon comme d'ahbitude j'ai plein d'idées en tête et un tas de pelotes à utiliser...donc je compte faire je rêve de faire pas mal de petits pulls d'été (notamment un Feuilles en Phil Bambou, un Juliet en Aviso, etc, etc...)

Je vous expliquerai tout ça plus en détail !