Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
17 mai 2008

Tag again....

Alors voisi la patate chaude du moment....

Le règlement :

1) préciser le règlement sur son blog et donner le lien de la personne qui vous a taguée : merci Milie, Linda et Nanou !

2) répondre au 10 questions :

1- le trait pricipal de mon caractère : l'hyperactivité ! (je fais 50 choses en même temps et j'ai des tas de projets !)

2 - mon principal défaut : l'impatience ! (c'est fortement lié à l'hyperactivité...)

3 - ma pricipale qualité : j'ai (presque) toujours le sourire !

4 - mon occupation préférée : sans hésiter, le tricot ! (mais aussi la couture et autres bidouilles...)

5 - la qualité que je préfère chez un homme : l'humour (faut bien ça pour me supporter au quotidien...et mon homme est très drôle !)

6 - la qualité que je préfère chez une femme : la simplicité (je ne suis pas spécialement "chichis", donc j'ai peu d'amies mais elles me ressemblent !)

7 - le plat qui me met l'eau à la bouche : Houlà ! je suis gourmande ! j'aime bien les plats très légers comme la tartiflette, la saucisse de morteau à la cancoillotte, le gratin dauphinois....

8 - mes mots favoris : Hem...je dis toujours un vilain mot : **tain ! C'est affreux c'est devenu une ponctuation verbale chez moi...

9 - ce que je déteste par dessus tout : Que Doudou se rogne les ongles des pieds sur le canapé et qu'il planque les rognures dans les plantes vertes ou sous le canapé ! ça m'éneeeeeerve !

10 - un rêve : un bon d'achat de 500 euros chez Phildar ! ( et 3 mois de vacances aussi...)

3) taguer 6 autres personnes : je ne cite personne, je passe le relais à qui voudra bien !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui il faut être souriante, ça aide dans la vie ;-)
Répondre
M
Wouah, il est souple Doudou! Et dégueu aussi!
Répondre
R
jolie la ponctuation...;o)...
Répondre
M
Trop bien ton rêve !! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité