Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
1 mai 2008

Et hop ! un de plus !

J'ai pu terminer hier mon petit haut d'été...(et oui je n'ai encore pas eu le temps de vous le montrer depuis hier)

Je suis contente du résultat et je suis plutot fière de moi ! (pour un deuxième essai de couture de vêtements...)

CIMG3781

Il est un peu large mais c'est aussi la conception du modèle qui veut ça (pas de fermeture éclair donc tout doit passer par la tête et les épaules!)

Un petit détail des manches...je suis très contente de mon biais la couleur rappelle très bien celle des motifs du tissu

CIMG3777

Prochaine étape : la robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau !!
Répondre
M
Très sympa j'aime beaucoup!
Répondre
L
elle est tout simplement magnifique
Répondre
C
Oh là là! Oui, tu peux être fière: c'est ra-vi-ssant!!<br /> Tu vas avoir envie de continuer sur ta lancée!
Répondre
R
et bin lala c l'effet de l'ete..on ne t'arrete plus..mais trop sympa ce petit haut...tendance de la chine..;o)..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité