30 avril 2008
Bientot la réponse à vos questions !
Si vous avez été bien attentives (attention il va y avoir interrogation écrite !) vous avez du noter que je ne parlais pas de mes en-cours tricots...normal vu que c'est une surprise !(si tout va bien ce soir c'est fini...)
Mais bon comme vous êtes bien sages je vous montre des petites photos qui j'espère ne seront pas trop explicites...

En bas c'est du 2, je me suis fait violence pour tricoter avec des aiguilles aussi petites !!!!
Et puis sinon je prépare mon prochain ouvrage, un pull à rayures en Canasta, en faisant bien consciencieusement mon échantillon...et j'ai aussi fait des échantillons avec des restes de pelotes de Phil Bambou et d'Aviso pour voir ce qui serait le plus adapté pour un Feuilles en coton ! (idée, quand tu nous tient !)
La bonne nouvelle c'est mon échantillon de Canasta correspond bien à celui du modèle, donc a priori pas de mauvaises surprises !
Commentaires
Qu'est ce qu'elles sont belles ces couleurs !
Pour les surprises, je suis sûre que les desinataires vont adorer (et j'espère qu'elles apprécieront ton abnégation à tricoter en 2 !)
Sublime cette laine à petites boules! Et la couleur...!!
NOOON!!! J'ai une vague idée... (peut-être me trompè-je??) Euh, je peux tenter une supposition?
Allez, je ne dis rien, car si j'ai raison, je te laisse le plaisir de dévoiler la surprise toi-même... ;-)
Encore !
Eh bien, tu n'arrêtes pas !! Quel travail !!
Ces en-cours ont l'air superbes !! Encore !!
Chloé Clafoutis
J'ai hâte de voir le pull rayé! Figure-toi que j'ai sauté sur une maman à l'école de Gaël parce qu'elle avait un pulll rayé dont j'aimais l'harmonie et que je lui ai demandé si elle pouvait me noter l'ordre des couleurs...ça l'a bien fai rire (au moins!)...Maintenant après mes 125635 projets en cours / en tête, j'aimerais bien me le faire!
L'échantillon en Canasta, c'est pour le petit pull sans manches à rayures dans un des nouveaux catalogues Phildar de cet été ?
Et bravo pour tricoter en 2 !!
Bon, c'est vrai que du 2 c'est petit, mais je préfère ça à du supérieur à 5-6...
Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai hâte de voir ces tricots bonbons.Un Feuille en Canasta ou en Bambou sera superbe.Je pense que les feuilles ressortiraient mieux avec bambou qu'avec canasta qui est un peu molle. Tu m'as donné envie de le faire mais il faut que je recalcule ma laine étant plus fine.
trop mimi toutes ces petites boulettes...et quelle belle assemblee de laine..;o)...
que de jolies couleurs
Quelle angoisse ! que vont devenir toutes ces petites bulles ?....
moi j'ai une petite idée. j'ai aussi hate de voir le pull rayé
a bientôt pour le prochain épisode
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=388609&pid=9001991
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :




