Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
12 avril 2008

Feuilles, seconde phase d'essais

Bon je viens à l'instant de terminer le dos et le devant de Feuilles (pour la 2eme fois si vous suivez bien...), et je viens de faire un essai "on the girl"

Et là le doute m'habite....

CIMG3500

Déjà c'est sûr, il est trop court (bon là je peux éventuellement redéfaire jusqu'aux emmanchures et rajouter 3 cm ni vu ni connu j't'embrouille...)

Mais ne serait-il pas un tantinet trop serré ??????(c'est juste pile poil, faut pas que je prenne 500 g...)

CIMG3502

Alors Public, qu'en penses-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOi, je pense qu'il faut que tu le portes près du corps (mais, il ne faut pas étouffer non plus c'est mieux si tu respires!:)) mais il faut mieux allonger le corps, tu seras plus à l'aise!!!<br /> Bises<br /> CHoupi
Répondre
N
il est pile-poil ! Rien à rajouter : faut le porter sans rien en-dessous... (il est manche 3/4 non ???) et puis il va sûrement s'élargir un peu !
Répondre
L
De toute façon, il va s'élargir en le portant :-)<br /> Il est pile poil
Répondre
C
Moi ça me paraît bon niveau taille. En plus, même si ton sous-pull a l'air fin, je pense que ce sera un peu moins près du corps avec un petit débardeur ;-)
Répondre
K
La longueur, c'est une question de goût, donc à toi de voir... par contre je ne mettrai rien dessous, ce qui fait qu'il ne te collera pas :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité