Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
12 avril 2008

la main dans le sac !

Comme maintenant je masterise me débrouille avec  ma machine à coudre et que j'avais tout un après-midi tranquille devant moi, je me suis lancée dans la réalisation d'un sac en free-style (sans filets s'il vous plait...).

En fait Je me suis largement inspirée d'un modèle que j'avais repéré dans un magasin et dont j'avais trouvé la forme très sympa et pratique. Donc avec tout plein de bonne volonté et des idées je me suis attelée à la tâche.

Pas facile....

Déjà le premier bâton dans les roues : il n'y avait plus de fermeture éclair dans la longueur que je voulais, et puis je me suis faite embobiner par la vendeuse et j'ai pris une autre avec 5cm de plus (grave erreur....)

Pis ma machine à coudre elle a fait qu'à m'embêter et me coincer le fil.....

Enfin ce soir ça donne ça :

CIMG3487

CIMG3489

J'aime bien l'idée de plier la partie du dessus quand on porte le sac à l'épaule....et puis la fermeture éclair c'est pratique !

Mais chuis déçuuuuuuue parce que je le trouve beaucoup trop long...enfin, faudra voir fini....

J'ai aussi rajouté des poches dedans (moi suis adepte des poches pour ne pas chercher 3 plombes le téléphone, les clés etc...)

CIMG3490 CIMG3491

Et le détail intelligent : j'ai mis une feuille de plastique au fond pour la tenue du sac

CIMG3492

"le plastique c'est fantastique !"

Il me reste encore à réaliser les anses, et sur chacun des grands cotés de la partie supérieure je vais mettre une bande noire où se fixeront les anses (z'avez compris ????). Mais on verra ça demain parce que là je sature !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut TOUJOURS renforcer le cu-cul du sac. Sinon ça s'abime vite
Répondre
M
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître (non, Doudou, on parle du sac, pas de toi!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité