Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
27 janvier 2008

Un week-end bien rempli !

Ce samedi je ne travaillais pas alors j'ai eu deux jours pour faire plein de choses...

Samedi mes parents sont venus faire un petit tour sur Grenoble, mon Pôpa allant à un rassemblement de vieilles voitures dans les alentours. Du coup ma Môman (pas trop branchée vieilles carrosseries) m'a donné un bon prétexte proposé d'aller à Créativa. C'était sympa, pas mal de scrapbooking et bijoux ...pas trop de laine à part un stand avec de jolies pelotes Katia. Moi j'ai acheté des puzzles/cadres photo à décorer et assembler :

CIMG2759

Et Môman n'est pas venue les mains vides : quatre sets de table et une panière assortie, MERCI ! La couleur est trop belle !

CIMG2761

L'après midi on s'est fait une petite balade pour profiter du beau temps. Sinon les yeux experts de ma Môman ont considérés que non, non, le col de Potiron n'était pas d'un coloris très différent du reste, Ouf !

Dimanche on est restés tranquillou bidou chez nous, devant le match de tennis (enfin Doudou, moi j'ai cousu Epices...)

Doudou a fait son pain   CIMG2764 ( il est beau et en plus il est booooon !!!)

pendant que j'attaquais un nouveau tricot que je dois terminer avant le w-end prochain (oups !!!), c'est une cape fourrure à oreilles pour ma petite cousine Juliette (j'ai déjà fait la veste en Kadisha pour sa grande soeur Clémentine).

CIMG1694  CIMG2766

Et puis un petit squash dans l'après-midi histoire de garder la forme.... (Doudou a pris sa rouste !)

Un week-end bien utilisé en sorte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les petits habits nounours sont à croquer. Tu les tricotes en neige ?
Répondre
T
ah oui, effectivement, trés jolie couleur..ça fleure bon le printemps!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité