Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
28 janvier 2008

Epices

Bon et bien j'ai fini d'assembler Epices mais je n'ai pas encore rentré les fils. La raison est que après essayage, je le trouve assez bof. Je suis déçue parce que je trouve qu'il ne tombe pas très bien, en plus le col fait un gros bourrelet dans le cou... BOUHOUHOU !!!

CIMG2756  CIMG2757

Il faut que je le repasse pour essayer le mettre en forme..ce qui me gêne vraiment c'est ce repli vraiment pas joli....snif et re-snif...

Bon, ça attendra le w-end prochain que je le montre à Môman pour qu'elle me donne son avis . Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh... si c'est dû à la couture: refaire le col en relevant les mailles directement sur l'encolure? Bon oui, je sais: ça veut dire démonter un peu!<br /> Je pense tout de même que je vais m'attaquer à ce modèle, moi aussi, quand j'aurai fini mes en-cours. La forme est décidément très sympa...
Répondre
L
Pas de solution pour le bourrelet. Et si tu le portais avec le col replié au niveau du cou ?
Répondre
I
elle est jolie cette veste
Répondre
M
Bah ça fait un gros col douillet pour se lover dedans....Je suis optimiste de nature! Sinon, la forme est bien, c'est pas catastrophique non plus, hein, moi j'aime bien un gros col (et toi qui tricotes plein de cols roulés tu ne diras pas le contraire) pour la frileuse que je suis!
Répondre
C
Je le trouve vraiment très beau, mais c'est vrai qu'avec de la laine un peu épaisse on a souvent des surprises au niveau des cols. L'as-tu cousu maille pas maille ? Ta maman trouvera sûrement une solution, je l'espère car autrement il est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité