Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
19 janvier 2008

Gourmandise...

Je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais je suis une grosse gourmande !

Et il y a une gourmandise dont je suis fan : LES MACARONS

gourmandises

Parce que c'est tout mignon, plein de couleurs et de parfums, et c'est trrroooop boooon !

Alors un jour, je me baladais sur le net à la recherche de recettes et j'ai trouvé LE site des gourmandes :

                                              http://www.puregourmandise.com/

Alors là j'en suis restée sur mon derrière...Des macarons traditionnels (framboise, chocoat, pistache...) mais aussi des parfums extraordinaires comme pain d'épices, caramel au beurre salé, coquelicot....MMMHHHHHMMM !!!!

J'ai déjà testé quelques recettes de macarons, c'est du boulot mais quelle joie de dire : "c'est moâ qui les ait fait, ouep !"

Vous trouverez également des recettes de gateaux, tartes, cakes, salé, sucré....

Ami(e)s de la gourmandise, je vous salue bien bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il y en a qui font du tricot en réseau et d'autres qui s'échangent des macarons ....<br /> <br /> http://macaronsaddict.canalblog.com/<br /> <br /> C'est COOOOOOOOOOL Internet....<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
T
Moi je suis allée chez Ladurée, et c'est terrible !!!!!
Répondre
L
Yep nanou, à Nancy il y en a des bons, mais ce ne sont pas les mêmes.<br /> Par contre, à Luxembourg il y a ceux de chez Wengé avec des parfums bien space aussi (rose-fleur d'amande, choco réglisse, citron vert, ...) et surtout les parisiens Ladurée, le must du macaron, le St Graal de la petite pâtisserie.<br /> Vivement que j'aille à la capitale tiens !
Répondre
N
Miam miam, c'est bon les macarons ! <br /> A nancy, y en a des bons ;-) je fais de la pub...
Répondre
M
tu te rends compte que je n'en ai jamais goûté des macarons???!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité