Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
22 janvier 2008

Epices : assemblage en cours....

Bon, sous la pression collective je me suis lancée dans les coutures d'Epices (et puis pour avoir la conscience tranquille pour attaquer Feuilles, narf, narf ! )

Je n'ai pas encore fini...Je sens déjà vos reproches : "Comment ! Pas fini !"...Oui et ben moi j'ai blogué bossé samedi alors hein, j'ai aussi fait autre que du tricot (genre rangement,ménage...pis aussi squash !)

CIMG2734  CIMG2735

Donc il me reste les deux parties du col à coudre. Par contre je ne suis pas vraiment satisfaite de la couture de la bande du bas, que je trouve trop visible...J'ai presque envie de défaire et de ne pas rabattre le dernier rang, et de monter maille à maille comme préconisé dans le modèle (ben oui, j'ai eu une petite flemme...)

CIMG2738

Et enfin, il me restera à trouver 2 jolis boutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as utilisé quel point de couture ?
Répondre
M
Y'a que toi qui voit la couture du bas parce que tu as passé du temps dessus, mais sinon c'est pas si "voyant" que ça...Et pis tout redéfaire...Tu vas le faire vraiment?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité