Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
2 décembre 2007

Epices : et un coté, un !

J'ai réussi à avancer un peu mon gilet Epices, j'ai ajouté le demi-devant gauche au dos déjà réalisé.

CIMG1726

La réalisation demande un peu de concentration car en même temps qu'on récupère des mailles laissées en attente à droite il faut augmenter a gauche. Et plus haut, il faut continuer a augmenter à gauche, puis faire l'emmanche en même temps qu'on rabat à droite pour l'encolure...Bref  pas difficile techniquement mais faire tout cela en regardant la télé, au final et bien ça donne qu'il faut détricoter 10 rangs parce que j'ai oublié une augmentation.....

Bon, maintenant il faut que je fasse la même chose de l'autre coté...mais en sens inverse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité