Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
13 octobre 2008

Bonheur conjugal

Comment rendre son homme heureux? En lui tricotant un pull ! Et en plus cela apporte quelques avantages au quotidien que vous n'auriez pas souçonnés ( "t'as fait la vaisselle ?"  "je peux pas je tricote ton pull,là !" )

C'est un petit pull sans manches, modèle n°7 du livret "spécial hommes" n° 545, réalisé en Castel coloris Minerai (6 pelotes pour une taille L)

CIMG4838

holàlà mon dieu qu'il est beau ce pull et qu'il est admirablement bien porté par ce bel Apollon au port fier et viril !!!!

Sinon l'aller-retour Grenoble-Besançon m'a permis de mettre un sacré coup au PGDE (= Pull Goutte d'Eau), j'ai terminé le corps (fait d'une pièce avec une aiguille circulaire).

CIMG4843

Et puis un élan de motivation intense m'a fait détricoter mon pull en Beaugency qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté. Alors autant la Beaugency est un régal à tricoter, mais alors à détricoter ce n'est vraiment pas une sinécure, à chaque changement de rang il faut défaire les noeuds des "poi-poils". Et la patience n'étant pas ma principale qualité c'est vraiment le prix de la laine qui m'a retenu de mettre 4 coups de ciseaux dans le tas !

CIMG4845

J'ai envie de faire un cache-coeur avec la laine récupérée, mais j'avais déjà un autre coloris (orage)  pour ce modèle...alors, deux cache-coeurs ?

Et puis une petite virée chez Phildar pour récupérer quelques pelotes d'Oxygène pour occuper ma mamie qui trouve le temps long en ce moment...et voici donc de quoi réaliser de petites vestes pour ses arrières petites filles (2 et 4 ans). Ce sont les modèles 10 et 16 du Pitchoun de cet hiver.

CIMG4863

*****************

Et mon dernier achat coup de coeur (après une paire de Kickers vernies noires, j'adooore !!!) : un ensemble pour se faire de bonnes petites cocottes en amoureux !

CIMG4852

Miam, miam...dès je teste la recette de cocotte au pain perdu, camembert et groseilles je vous dirai ce que j'en pense !

Sinon, comme mon homme a eu son pull fait mains (oui j'ai utilisé les 2 moi madame...) avec amour , que je lui fiche une paix royale en tricotant les autres et qu'en plus je lui mijote des petits plats, vous comprenez pourquoi nous vivons un bonheur paisible en notre foyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça c'est cool que tu lui fasses un truc qu'il porte avec plaisir !<br /> C'est tout mimi ces cocottes !
Répondre
C
C'est sûr que tu sais le prendre ton homme ! Tu es une coquine !<br /> Mais c'est vrai qu'il est beau comme tout ton pull.
Répondre
F
ohhhhhhhh !! quel beau pull!!! pour homme !!!<br /> bon j'aimais bien le pull beaugency......... <br /> j'adore ton blog <br /> bises
Répondre
L
J'espère que tu profites bien de ton dernier jour (gniarf)<br /> Alors moi j'ai trouille à mort de me lancer dans le gilet pour Bogoss, il faut dire qu'il n'a pas choisi le plus facile : un truc irlandais free style. Même pas un moèdle sur le quel m'appuyer de A à Z, je vais devoir bidouiller :'(<br /> Enfin, assez chouiné, moi je dis que ces hommes ont bien de la chance de nous avoir et que pour nous récompenser ils devraient nous choyer comme pas permis.<br /> Allez, mets le lui derrière les fourneaux, on sait qu'il aime ça ;-)
Répondre
B
Mais tu es une épouse de rêve!!Il ne risque pas de se plaindre :-))
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité