Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
21 juin 2008

Tags lecture 2/2

Le second tag lecture me vient de Milie :

1. Où et quand ?

Le soir dans mon lit, en vacances, dans le train (sauf que je prends presque jamais le train...) 

2. Comment je choisis mes lectures ? 

D'abord, j'accroche sur le titre, ensuite je lis le résumé au dos...sinon je choisis parmi mes auteurs préférés 

3. Quel style de lecture ? 

Des polars (genre Fed Vargas ou Jean-christophe Grangé), Stephen King, Bernard Werber....Mais aussi des sagas fantasy genre "L'assassin Royal" ou "Les aventuriers de la mer" de Robin Hobb (que j'ai adorés, au moins 8 bouquins dans chaque saga mais alors je les ai dévorés !!!!!) 


4. Qu'est-ce que j'attends de mes lectures ? 

Que je n'arrive pas à lâcher le bouquin ! (et du coup qu'il fasse au moins 500 pages, je lis trop vite...) 

5. Mes petites manies 

Je suis très attachée à mes livres, je peux les relire plusieurs fois et je suis incapable de les donner (j'ai du lire le Seigneur des Anneaux au moins 5 ou 6 fois...). Du temps ou je ne tricotais pas je dévorais les livres, donc j'ai une belle bibliothèque ! 

Je tague cette fois Véronique, Gaelphiel, Mélusine et Isa !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin comme toi je garde mes bouquins...et c tres dur meme de les preter....
Répondre
N
et c'est Milie qui me l'a piqué ! lol<br /> Sympa de voir les goûts litteraires des unes et des autres.<br /> Il ne me reste plus qu'à faire ton tag 1/2 !<br /> Bon WE
Répondre
M
Tu as bien joué le jeu!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité