Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
11 mai 2008

Un joli tissu, une matinée...une soeur ravie !

Mon dernier ouvrage couture tout juste réalisé ce matin : un maxi VVEB pour ma soeur Marie afin qu'elle puisse aller faire la belle pendant son voyage d'études au Portugal....

CIMG0138

Le tissu vient de chez Mondial Tissus (Manu tu as vu ? Ma soeur Marie à choisi le même que toi pour ta copine Marie !).

J'avais quelques consignes de départ ( grand pour pouvoir mettre plein de bazar et un petit pull, à porter en bandoulière et qui se ferme un minimum). Donc j'ai un peu modifié le modèle de base : les dimensions sont passées à 70*90 (le plus grand coté étant la profondeur du sac et le petit la largeur) , des grandes anses de 140 cm et un petit système de fermeture avec un gros bouton.

CIMG0140

c'est Marie qui a cousu le bouton !

Et puis comme pour le mien j'ai rajouté des poches intérieures indipensables pour respecter un minimum de rangement...(l'essentiel étant de retrouver le téléphone, les clés de la voiture et la CB !)

CIMG0142

CIMG0141

Voilà, maintenant tu peux aller faire la star !

PS : ben je l'aurais bien gardé pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ce sac...je voudrais la meme...comment as tu fait??!!!
Répondre
Y
je vois que le biais est adopté...<br /> <br /> choette ce sac, à tout à l'heure<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
L
Elle a bien de la chance ta soeur car ton sac est vraiement sympa et que moi j'ai pas de soeur pour me gâter (juste un frère qui veut se faire gâter)
Répondre
M
Il est superbe ! J'ai hâte de savoir faire des trucs comme ça... (il faudrait déjà que je sache me servir de ma machine !!).<br /> En tout cas, elle doit être suepr contente !
Répondre
L
Milie, si tu passes par là à nouveau : je veux le même !!! L'est trop beau !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité