Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
4 mai 2008

Fini les vacances !

Et oui demain il faut reprendre le boulot...

Qu'ai-je donc fait lors de ces 4 derniers jours de pont ?

Nous sommes allés chez mes parents, nous avons donc trèèèèèèèèèèèèèèès bien mangé, glandouillé...

J'ai acheté du tissu :

CIMG3808

Et avec ces tissus j'ai aussi racheté deux livres de couture japonais sur Junku.fr !

skirts_japanese_clothes   Un livre pour faire des petites jupes japonisantes...livre01Un autre pour faire des petits hauts d'été...

Coté tricot, j'ai commencé mon pull rayé mais entre-temps j'ai changé de modèle, parce que je n'avais pas suffisament de couleurs pour adapter les rayures de mon premier modèle et puis j'en ai finalement trouvé un autre qui fait plus "été"

CIMG3751

Alors ma version est plutot...colorée !

CIMG3823

ce pull va être nickel pour aller danser la tecktonik ! (note pour plus tard : apprendre à danser la tektonik...)

J'aime bien aussi le coté envers du jersey, je verrai une fois fini le coté que je choisis...

CIMG3826

Bon je rigole mais sur un petit jean's tout bête ça va mettre un peu de gaieté !

Et puis j'ai consacré beaucoup de temps à une activité dont vous saurez plus demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
projet de couture+tricot!!!ouawwww,j'admire!!!tu es la femme pieuvre ou quoi ou une magicienne???
Répondre
R
et bin didonc une fin de semaine bien chargee.....et remple d'envies...amuse toi bien avec ces tissus..;o)...
Répondre
M
J'adore le tissu rose que tu as acheté, et le livre N°2 je l'ai aussi, il est bien. Quant à ton tricot c'est trés joli toutes ces couleurs!
Répondre
N
Trop chouette les tissus, trop chouette les livres, trop chouette le pull !!! la tecktonik, moi aussi je veux apprendre :p<br /> <br /> Bon courage pour demain !
Répondre
M
J'aime bien ton nouveau modèle de pull à rayures !<br /> Très sympa les tissus
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité