Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
25 avril 2008

Idées...

Devinez ce qu'on fait lorsque comme moi on est en vacances, qu'on découvre les joies de la machine à coudre et qu'on a plein de projets en tête ? Et bien on va se promener dans les magasins de tissus ! Et on ne revient pas les mains vides...

* Un petit tissu effet "peau de vache" pour me faire une petite jupe façon cow-girl !

CIMG3636

* Un batik pour me faire un petit haut tiré de mon livre de couture japonais :

CIMG3638

CIMG3647

le modèle n°5 du livre 5...

* Et j'ai même trouvé le tissu idéal pour me faire ma robe pour le mariage de mon beau-frère et de ma belle-soeur au mois d'août :

CIMG3640

J'ai aussi acheté un petit bout de taffetas qui rappelle le rose des petites fleurs pour faire une étole, ou une ceinture...

CIMG3641

Alors j'hésite encore sur le modèle de robe que je vais réaliser :

Robe 1

CIMG3645

le tissu ressemble beaucoup ! Forme simple mais encolure enjolivée...(attention elle est sans manches)

Robe 2

robe17

Modèle plus classique mais également plus habillé...(également sans manches !) Je vous mets une version d'une Japan Couture aAddict parce que sur le bouquin on ne voit rien !

Je crois que j'ai tout de même une petite préférence pour la 2eme , qui ressemble pas mal au style de robes que j'ai l'habitude de porter, j'ai un peu peur que la 1ere fasse "patate"...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1 point de plus pour la robe n°1!! Superbe!
Répondre
C
J'ai bien peur de ne pas t'aider, mais moi, je préfère la première robe.<br /> En tous les cas ton tissu est vraiment magnifique !
Répondre
R
et bin de bien chouette idees...envies..et que dire de ta robe...sympa...classe...trop belle...;o)..
Répondre
M
Les 2 sont jolies mais ma préférée est la N°1.
Répondre
K
Je me réjouis de voir tout ça :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité