Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
2 janvier 2008

Le Père Noel est passé !

Avec un peu de retard (le premier Janvier) le petit Pôpa Noel est passé sous le sapin chez mes parents :

     CIMG2643  CIMG2646 CIMG2649

Une superbe orchidée et un aloé vera pour l'accompagner, et les outils pour jardiner en intérieur !

CIMG2644

Ma soeur Marie a fait des savons ! Bon comme elle n'avait pas de moules elle a utilisé des verrines et voici le résultat : on dirait vraiment des petits Crottins de Chavignol (si,si, le formage de chèvre !). En tous cas ils sentent super bon la citronelle....Merci soeurette !

Et puis mon Doudou m'a fait plein de cadeaux pour mon z'anniversaire :

CIMG2648

Un livre de cuisine Thai pour refaire les bons petits plats des vacances, un livre sur la Chine (je dois partir bientot pour le travail ), un super beau agenda pour mettre dans mon sac a main et enfin un calendrier avec des orchidées.

Merci merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me moque pas au contraire je trouve ça super mignon !<br /> <br /> (et pis d'abord donné c'est donné, reprendre c'est voler, NA !)
Répondre
M
Eh tu te moques pas de mes savons!!!!! <br /> Si t'es pas gentille avec ta petite soeur j'appelle le père Noël pour qu'il vienne reprendre tous tes cadeaux!
Répondre
M
C'est quoi ton boulot au fait??? Tu as été gâtée, chanceuse! Profite-bien de tes plan-plantes et mène-les au terme de leur vie (plus de 48h quand même).
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité