Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
11 décembre 2007

Irish

Il y a déjà un bout de temps que j'ai fait ce pull, mais je crois que c'est de loin celui dont je suis le plus fière, parce que je trouve les torsades trop trop belles !

CIMG1766

(ah comment j'ai une sale tête...promis en vrai je suis mieux !)

CIMG1779

Juste pour vous montrer le détail des "rosaces" en bas....

leprechanPour mon premier irlandais, c'est pô mal non ? ( je suis assez fan de l'autofélicitation...) 

ça donnerait presque envie d'en refaire un !!!!

J'avais trouvé le modèle dans un spécial Irlandais de Phildar, mais j'avais troqué la qualité Polaire contre une laine achetée chez une grossiste (d'ailleurs pour celles qui habitent pas très loin de Chambéry en Savoie, je vous conseille d'aller chez Alp'Laines à Drumettaz, la gérante est trop sympa et elle adore causer tricot !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli ce pull
Répondre
M
Non mais ça va bien les chevilles maintenant?!!!! Tu as de quoi être fière et ce n'est que la JALOUSIE PURE qui a dicté ma première phrase!!!<br /> Bravoooooooo
Répondre
S
Alors là bravo ! je suis impressionnée ! pour un premier, c' est une réussite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité