Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
16 avril 2021

Painting - Katrin Schneider

Il y a quelques mois à l'occasion des 3 ans de la boutique Lanae Tricot à Grenoble, j'ai acheté trois sublimes écheveaux de mérinos SW de la marque Feliz Y Punto en coloris "Paths". Je n'achete que très rarement des laines variées à speckles car je les trouve difficiles à assumer (surtout pour moi qui tricote essentiellement des vêtements), mais là impossible de résister cette couleur m'a happée !

 

painting2

Pour mettre en valeur cette laine je voulais absolument un modèle simple,et j'avais mis en favoris depuis un bon moment le modèle Painting de Katrin Schneider : ce modèle raglan à l'encolure assez dégagée est de forme simple mais avec de jolis détails comme les côtes ou l fait que le bas du pull soit légèrement blousant.

Le patron est disponible en téléchargement sur Ravelry au prix de 6€, en anglais ou allemand.

painting3

paiting1

Je me conforme dans mon choix de modèles simples car c'est ce que je porte le plus au quotidien ! Il est d'ailleurs plus que probable que je tricote à noiuveau ce patron très bientôt dans une laine unie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah il est vraiment beau ce pull...;)
Répondre
A
Très beau...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité