Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
16 avril 2021

Sweat Linden de Grainline Studio "Tropic Flowers"

 Si vous me suivez régulièrement vous connaissez propablement mon amour pour le patron Linden de Grainline Studio et les tissus de la marque See You At Six ! C'est donc sans grande originalité que j'ai décidé d'utiliser ma fin de coupon de french Terry motif "tropic flowers" en sweat Linden.

 

tropic

 

 

 

tropic2

Comme à chaque fois j'ai cousu la taille 2 pour mon 36 (je devrais peut-être essayer la taille 0 ?), et je ne lis même plus les explications étant donné que à doit être mon 10eme ! J'ai utilisé le bord cote coloris "menthe" assorti de la même marque. Et oui on ne dirait pas mais le fond du sweat n'est pas écru mais vert très clair, le menthe fonctionne donc assez bien.

 

tropic3

Et encore des boucles d'oreille Monstera de la marque Have Fun Bijoux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh oui didonc....sympa ce sweat....oui tout un haut passe partout
Répondre
S
Ah il est trop beau ce sweat !!! Et ce tissu... J'en rêve mais malheureusement il est épuisé... Sais tu par hasard s'il sera reconduit ? Quand c'est épuisé je ne sais jamais si c'est définitif ou pas...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité