Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
29 avril 2020

Podcast Episode#38 "Et les relous en force"

Ravie de vous retrouver pour ce nouvel épisode, j'espère qu'il vous plaira ! J'ai simplifié le montage n'hésitez pas à me faire des retours.

 

 

TRICOT (2:40)

Tour Rose de Atelier Emilie - Taille 2 -8 pelotes de Phil Merinos 3.5 coloris "poudre"

Pull Luz de Atelier - taille 2 - 7 pelotes de Mayflower Super Kid Silk de Hobbii coloris "06-White"

 

Rabat tubulaire avec une aiguille à laine : https://www.youtube.com/watch?v=4vbxQS3VlI8&t=251s

 

COUTURE (29:00)

Doudou "Selmar le renard de Petits Dom" - minkee Ma Petite Mercerie et carré de dentition "Les moutons de Kallou"

Marinière "Pont Neuf" de Cozy Little World- T36 - jersey St Armel écru et doré de Un Chat sur un fil + boutons Mondial Tissus

Caraco "Calcium" de Ivanne Soufflet, version normale et encolure droite  - T36 - Liberty Mitsy Valéria (environ  65 cm)

Robe chemise "Azur" de Atelier Scammit - T36 - Tencel Storm et boutons Atelier Brunette

Chemise "Azur" de Atelier Scammit - T36 - Viscose Cousette (1m50 environ) et boutons Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai beaucoup souri en regardant ta vidéo et tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité