Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
23 mai 2018

Podcast Episode #23 "Et là, craaac !"

 

Le Tricomonde de Sophie - Episode #23 : "Et la, craaac !"

 

 

COUTURE :

  • PROJETS FINIS :
  • Robe Forget Me Not - Slow Sunday Paris - T36 - tencel denim clair Coupons de Saint Pierre
  • Robe Imagine de Louis Antoinette Paris - T36 - coton imprimé Mondial Tissus
  • Jupe 1001 perles (version D) de Ivanne S. - T36 -  wax acheté au Rwanda
  • Jupe Bibiana de Nanoo - T36-38 - tencel denim clair Coupons de Saint Pierre

cours Artesane pour coudre la robe Imagine : https://www.artesane.com/fr/products/apprendre-a-coudre-la-robe-imagine

TRICOT ( à 28 min):

  • ACHATS :
  • Abri de La pelote Vagabonde en coloris : "Lichen" / "Succulent Garden" / "L'aventure t'attend" / "Des ombres au bord du lac" / "Poisson d'avril"
  • Ulysse de De Rerum Nature coloris "cyprès"/"sel"/genêt"/"goéland"

Vidéo pour tricoter deux manches en même temps avec deux aiguilles circulaires à 30 min

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
incroyable cette technique de tricot des manches avec 2 aiguilles circulaires... je suis subjuguée !!! :)
Répondre
P
Très sympa ton générique de début ! Tes robes sont canons et tu me donnes envie de faire une (voir des !) 1001 perles !
Répondre
C
super !!! je me régale à vous regarder et je découvre plein de laines , de créateurs ... de modèles...<br /> <br /> Merci beaucoup, belle continuation et à bientôt.
Répondre
D
Super ce que vous faites! Je vous ai découverte il y a peu de temps sur Ravelry grâce au Kal "Secret".<br /> <br /> J'aimerai savoir quelles aiguilles circulaires vous utilisez le plus souvent et si vous avez déjà utilisé des 30 cm pour faire les manches et ce que vous en pensez.<br /> <br /> Merci et continuez à nous faire rêver ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité