Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
10 mai 2018

Podcast Episode #22 "Et la folie des tests"

Le Tricomonde de Sophie - Episode #22 - 3 Et l'abondance de tests"

 

TRICOT :

  • FINIS :
  • Pull Boxy de Joji Locatelli - (Vi)laines Chaussettes "Jeter des perles aux cochons"
  • ACHATS :
  • Malabrigo Sock "Ravelry Red"

 

COUTURE :

 

  • PROJETS FINIS :
  • blouse Linette - mlm Patrons - crepe Mondial Tissus
  • blouse Eugenie - Atelier Scammit - double gaze Mondial Tissus
  • Sac Java - Sacôtin
  • lingettes démaquillantes et panier
  • serviettes de table
  • Jupes short Indie de Petits D'om
  • T-Shirt Sohel de Petits D'om
  • Robe Milos de Petits D'om
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette Linette :-)<br /> <br /> Ton boxy fait sacrément envie et la laine que tu as choisi m'intéresse du coup il faudra à l'occasion que tu me montres ce que cela donne!
Répondre
P
Ah ah tu m'as devancé pour la robe Sohel ! Je viens de coudre une chemise de nuit pour Alice à partir de cette base et des bonus de Milos ;) Merci pour avoir présenté tes cousettes à partir de mes patrons, on voit mieux les détails en vidéo qu'en photos et c'est top. Bises !
Répondre
R
tout un podcast...deja le 22eme....ouach...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité