Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
21 avril 2018

Podcast Episode #21 "Et l'effervescence printanière"

 

 

Le tricomonde de Sophie - Episode #21 "Et l'effervescence printanière"

 

TRICOT :

  • FINIS :
  • Marinière Oolon - MarGueNée designs -taille 6 ans en Phildar Cabotine coloris "Colza" (4 pelotes) et "Craie" (1 pelote)
  • EN COURS :
  • Boxy de Joji Locatelli - (Vi)laines Chaussettes "Jeter des perles aux cochons"
  • Winterfell de Katrin Schneider - Mon Sheep Shop Petits Pieds "ballerine"
  • ACHATS :
  • Arco Iris Yarns Dr Wool  "O+"
  • La pelote Vagabonde Abri "Mon truc en plumes", "Lumières nocturnes", "Poisson d'avril"

 

 

CROCHET:

 

  • FINIS :
  • Lalylala 4 seasons EASTER - Buddy et Chuck, en phil coton 3 coloris divers : ecru, oeillet, poudre, mercure, soleil, vitamine, chanvre

 

 

 

COUTURE :

 

  • PROJETS FINIS :
  • blouse Mouchoir de Delphine et Morissette - T38 - tissu Tam Tam ananas de chez Cousette
  • blouse Camas de Thread Theory - taille 8 - tencel kaki Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai beaucoup aimé ce podcast, comme les précédents ! Merci Sophie !
Répondre
M
Je regarde votre podcast et ...je suis remotivee !<br /> <br /> Bravo et merci.
Répondre
R
et bin de superbes travaux......ouiiiii...
Répondre
A
Où caches tu les 6 mains qui te permettent de faire autant de beaux ouvrages ? Des achats qui vont encore se transformer en merveilles !!! Beau week end
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité