Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 février 2018

Podcast Episode #17 "Et du coup..."

Bonjour tout le monde ! Un nouvel épisode juste avant l'Aiguille en Fête, pour vous parler aussi d'un pull que j'ai testé qui sort aujourd'hui.

 

 

Le Tricomonde de Sophie Episode #17 : "Et en fait, du coup..."

 

TRICOT :

Projets finis

- le pull Secret de Atelier Emilie/Emilie Luis : tricoté en taille XS pour obtenir un S (problème d'échantillon). Tricoté avec deux fils ensemble : Drops Nord (5 pelotes coloris 003-Gris perle + 4 pelotes Drops KidSilk coloris gris perle).

- châle Birds of a Feather de Andrea Mowry - Tricoté en Single MS (1 écheveau) et KMS (1 écheveau) de By Simone, en coloris "Till Midnight" pour les deux. J'ai modifié ce châle pour le réduire en taille et n'utiliser qu'un seul écheveau de Single MS : j'ai stoppé les augmentations a gauche après la section 6, et j'ai tricoté la bordure en section 14.

En cours

Pull Humulus de Isabelle Kraemer, taille XS. En laine Lima de Drops, coloris Naturel-101 pour la couleur principale et Petrol -0701 pour la contrastante.

COUTURE :

Projets finis

- robe d'après le patron Le Confortable de mlm patrons - Tissu viscose Mondial Tissus - remplacement du biais d'encolure par une parementure, ajout de passants pour ceinture

- sac Java de Sacôtin, version Large - Tissu imprimé, simili marine et tissu uni jaune Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton pull est trop beau, ton châle est trop beau, ta robe est trop belle, ton sac est trop beau !! Bref encore des supers réalisations ;)<br /> <br /> J'ai noté que tu ne devais acheter ni tissu ni fingering à l'AEF, on en reparle au prochain épisode...<br /> <br /> D'ici là profite bien du salon et amuse-toi bien !
Répondre
R
et bin de chouettes projets....oui tu n'arretes pas...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité