Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
1 février 2017

Podcast Episode #2 - Et des chiffres et des calculs....

Bonjour tout le monde !

L' épisode 2 de podcast est en ligne, il s'intitule " Et des chiffres et des calculs...", car je donne beaucoup de mensurations et calculs d'adaptation de tailles, donc désolée par avance si je vous perds au passage !

J'ai encore beaucoup de tics verbaux (je vous invite à compter les "euh.." les "super" et "sympa"), et quelques bugs vidéos mais je reste encore novice !

Nouveau décor également, vous découvrirez mon bureau/atelier ;-)

 

Episode2 - "Et des chiffres, et des calculs..."

 

PARTIE COUTURE

PROJETS FINIS

  • Robe Aldaia de Pauline Alice en milano marine Coupons de Saint Pierre
  • doudou Squirrel (modifié) du livre de Domitille Guillermin "Peluches et doudous à coudre"

 

ACHATS

PROJETS A VENIR

 

PARTIE TRICOT

PROJETS FINIS

EN COURS

  • April de Isabel Kraemer - Merino Camel de Dye For Yarn coloris "A dark storm is coming"
  • snood enfant patron maison - Floppy de Mondial Tissus coloris "Pfau"

ACHATS

Mondial Tissus : 2 pelotes de Floppy coloris "Jazz" et 2 pelotes de "Biches et Bûches" coloris vert

PROJETS A VENIR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai pris mon après midi. J attaque direct le week end avec ton podcast, en guise de friandise. O joie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le découd-vraiment-pas-vite :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J ai hâte de voir le boulot sur les pinces, tu nous remontreras ? <br /> <br /> <br /> <br /> Allez je file voir la suite, c est un plaisir ! ( juste une remarque, pas du tout une critique, et même plutôt une requête de ma part : pour un prochain podcast, pourras-tu éclairerton visage ? C est mes yeux .... :-( Merci! )
Répondre
P
J'ai adoré ton deuxième podcast tu m'as trop fait rire ! Enfin ce que j'ai préféré c'est la minute dinde quand même ;)<br /> <br /> Merci pour le pti clin d'œil avec Squirry !
Répondre
N
Deuxième rendez-vous sympa, j'adore ta manière de presenter tes réalisations et j'espère que tu vas continuer . Tu me fais rire et tu me donne envie de réaliser plein de jolies choses.
Répondre
A
Pas le temps pour tout regarder au calme aujourd'hui, mais je vais me consacrer rapidement un moment pout ne pas en perdre une miette D'avance, merci pour ce rendez vous très sympa !
Répondre
R
et bin encore un chouette podcast.....ouiiiii
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité