Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
23 octobre 2016

Squirry

L'automne dernier Dom m'a proposé de tester un de ses derniers modèles de doudous pour la 2de édition de son livre "Peluches et doudous à coudre". Car pour fêter cette nouvelle édition elle nous propose quatre nouveaux doudous !

 

Comme j'avais déjà participé au test des premiers doudous (licorne,hochet dragonlapin et crabe), ce fut avec grand plaisir que j'ai rempilé pour la 2de édition ! Surtout que ce doudou là est juste un concentré de mignonnerie : le doudou écureuil Squirry

 

20150917_160400

 

 

Modèle Squirry l'écureuil, Livre " Peluches et doudous à coudre - 2de edition" de Domitille Guillermin (alias Petits D'om)

Tissus & fournitures :  minkee beige et blanc - fourrure "cocoon"  Ma petite Mercerie

20150917_160428

 

 

Je commence à avoir cousu une jolie collection de doudous (bon moins que Domitille hein !), mais celui-là est de loin mon chouchou ! La version test a été immédiatement adoptée par ma Minus qui l'a bien traîné de partout, et j'en ai également cousu deux autres pour offrir en cadeaux de naisssance (ils ont eu beacoup de succès je crois !)

Il est très sympa à coudre, pas plus compliqué que Minibunny par exemple, et je suis juste fan de sa queue toute douce et de sa frimousse !

 

20150917_160434

 

 

Seule petite modification , j'ai utilisé un jersey un peu épais pour les pattes.

 

Et voici la nouvelle couverture avec les trois autres nouveaux doudous : Foxy le renard, Teddy l'ours et Minipoulpi le bébé pieuvre 

CouvPetitsDom

 

 

Vous pouvez dès à présent commander et faire dédicacer votre livre par Domitille en cliquant sur ce lien 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh il est adorable comme tout...tout un joli Squirry...;)
Répondre
P
J'adore les petites bouilles qu'ont tes doudous ! Bah oui parce qu'on a toutes une façon différente de les coudre et le résultat n'est jamais pareil. Les tiens sont trop mignons, ton squirry a des petites joues adorables ;)<br /> <br /> Merci encore pour ton test !
Répondre
N
Il est super mignon ! Bravo !
Répondre
A
Je retomberais bien en enfance !!! Quel beau travail pour un résultat adorable !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité