Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 juillet 2016

La Captivante

Comme à cahque fois je ne me suis pas fait prier pour tester le tout nouveau tout beau patron de Mlm Patrons : La Captivante

 

La Captivante est déclinable en version blouse ou robe, et j'ai été séduite par les multiples déclinaisons proposées par le patron : avec/sans empiècements, avec/sans patte de boutonnage, blouse ou robe, robe avec/sans poches, manches longues ou 3/4 ou courtes...bref de quoi se faire plaisir en fonction des envies et de la saison !

 

Pour cette version j'ai opté pour les empiècements et la patte polo contrastants, en manches courtes :

laCaptivante1

 

Modèle La Captivante - mlm patrons 

Fournitures : coton imprimé Art Gallery et coton uni Mondial Tissus

Taille réalisée : S pour mon 36/38

Modifications : -

 

laCaptivante2

 

 

J'avais en stock cet imprimé Art Gallery que je voyais bien en petit haut, et quand j'ai vu les empiècements sur le dessin technique de la Captivante ça à fait tilt ! Je voyais tout à fait un uni en contrastant et je suis plutôt contente du résultat final. POur la petite histoire le coton uni bleu marine foncé provient des chutes d'uen robe Burda, hélas trop grand pour moi qui a fait le bonheur de ma soeur.

Petit sondage : vous choisissez quelle taille chez Burda ? La vôtre ? Une en dessous ? (même question chez Maison Victor)

Il se trouve que depuis quelques mois j'ai perdu un peu de poids et le sport faisant son effet je suis passée de 38 à 36, et j'ai perdu mes repères patrons avec mes nouvelles mensurations...

laCaptivante3

 

La coupe est jolie, les pinces dans le dos donnent un coté seyant tout en restant confortable. J'aime ce point dans les patrons conçus par Marisa, c'est qu'ils sont à la fois jolis, modernes et confortables !

Je n'ai fait aucune modification, la taille S est parfaite pour moi et les pinces bien placées je pense.

 

 

laCaptivante4

 

L'empiècement dos

 

Encore merci pour ta confiance toujours renouvelée Marisa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu fais quel sport? #Curieuse
Répondre
M
Superbe ce haut!Tu associes toujours tellement bien les tissus, couleurs!
Répondre
B
Encore un modèle mlm qui me plait vraiment beaucoup!!!! Ta version est superbe, C'est la première que je vois d'ailleurs!. j'aime beaucoup les tissus choisis et ton inspiration que j'adore. Bravo! Pour Burda, je lis beaucoup qu'il faut choisir une taille en dessous mais la Maison Victor, je ne sais pas! Bonne fin de semaine!
Répondre
S
Le résultat est super sympa :-)
Répondre
U
Très sympa. J'aime beaucoup le petit coté vintage années 70 de l'imprimé, ça revient à la mode et ça me rappelle mon enfance, début d'adolescence....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité