Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
10 septembre 2014

Le sac de sport

Il y a un an environ je me suis inscrite en salle de sport (cours de vélo/spinning et pilates/yoga) , et j'essaie de m'y tenir malgré une semaine bien remplie !

Alors pour me motiver encore un peu je me suis cousu un nouveau sac,mon actuel rendant l'âme. Je suis partie du tuto de La Poule à Petits Pas, j'ai simplement ajouté une poche intérieure pour les clés et autres bricoles :

 

sac_sport_tricomondesophie_1

 

sac_sport_tricomondesophie_3

 

Modèle : sac polochon de sport, Une Poule à Petits Pas

Fournitures : tissu coquelicot Petit Pan - coton noir épais Mondial Tissus - doublure molleton Ikéa (couette 1er prix) - entoilage thermocollant épais Toto Soldes - Fermeture éclair Mondial Tissus

Modifications : ajout de petites pattes à chaque extrémité de la defemture éclair pour faciliter l'ouverture/fermeture. Entoilage des anses. Triplure molleton

 

Comme j'ai choisi une cotonnade pour l'extérieur à la place d'un molleton, j'ai ajouté une triplure molleton pour une meilleure tenue (j'ai réutilisé ma couette Ikéa 1er prix). J'ai également entoilé les anses.

 

La taille est impeccable, j'arrive à caser mes baskets et ma serviette et tout un tas de bricoles pour le sport.

 

sac_sport_tricomondesophie_2

 

Bon et bien yapluka !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton sac est superbe! C'est un tuto que j'ai mis de côté depuis plusieurs mois et j'ai enfin commencé à le faire pour mon cours de step.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu de motivation je l'aurai terminé pour mardi soir, jour où on reprend le step après les vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Voir ta version me donne d'autant plus envie de le finir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Joli sac dis donc! Limite, c'est dommage de la cantonner au transport d'affaires de sport... Yapluka, comme tu dis! Allez courage!
Répondre
M
Oui yapluka continuer ! <br /> <br /> Ça fait tellement du bien de se bouger !<br /> <br /> Et moi qui ne peux plus aller courir depuis 3 semaines ...
Répondre
P
de quoi se motiver
Répondre
L
oh, mais quel courage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité