Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 septembre 2014

Hipanemoa #1 et #2

Il y a quelques mois j'ai découvert les manchettes Hipanema et je suis tombée sous le charme de ces bracelets multicolores. En revanche j'ai été effrayée par le prix assez élevé !

Alors pourquoi ne pas se les réaliser soi même ces fameuses manchettes ? De nombreux tutos fleurissent partout sur le net et les boutiques de perles proposent des fournitures parfaites !

Voici donc deux manchettes Hipanemoa homemade :

La première dans les tons précieux émeraude/rubis/or, offerte à ma petite soeur qui je crois était assez contente de son nouveau bracelet :

 

bracelet_hipanemoa_tricomondesophie_3

 

 

La seconde dans des tons argent/rose/céladon , pour moi !

 

bracelet_hipanemoa_tricomondesophie_1

 

 

bracelet_hipanemoa_tricomondesophie_2

 

Toutes les fournitures perles et autres viennent de chez Perles & Co, les fils de coton sont du Coton n°3 de Phildar.

 

Un merci tout particulier à Marisa qui m'a gentiment prêté son métier à tisser les perles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie j'en ai moi aussi fait pleins cet été ;)
Répondre
M
J'hésitais a me lancer , mais les tiens font trop envie et puis Juliette vient d'avoir un métier a tisser les perles pour son anniversaire. Donc je n'ai plus d'excuses.!! juste une petite question : tu colles juste chaque bracelet dans le fermoir ou il faut "petite baguette" a l'intérieur ?
Répondre
L
Moi aussi j'ai craqué, j'ai commencé à tisser et puis j'ai arrêter: trop bête quand je vois ton résultat!
Répondre
C
Très très belles tes deux créas !!! j'aime...<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Très jolis ! Dommage que ma propre soeur n'ait pas le temps, je lui en aurais commandé un :-) c'est elle qui perle :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité