Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
10 juin 2014

Doudou Petits D'om #3 :Smoggy le hochet dragon

 Pour continuer la série de découverte des doudous du livre de Domitille, je vous présente le hochet dragon !

dragon1

 

 

 

dragon2

 

Modèle : Smoggy le hochet dragon , Livre " Peluches et doudous à coudre" de Domitille Guillermin (alias Petits D'om)

Tissus & fournitures :  minkee ras vert/gris/orange Ma Petite Mercerie, chutes de tissu imprimé du stock

 

Vraiment je lui trouve une bouille sympa et puis c'est une jolie façon d'utiliser toutes ces minuscules chutes de nos tissus préférés ;-)

Un hochet est inséré dans la tête et les petits triangles de tissu sont doublés de papier qui crisse, ici de l'emballage de nougat :  le bruit et le toucher sont parfaits (dire qu'il a fallu que je me dévoue pour manger les nougats nécéssaires...tsss !)

 

La réalisation n'est pas trop compliquée même si ce sont de petites pièces à manipuler et retourner ce qui demande un peu de dextérité. Le pas à pas est très bien détaillé donc pas de panique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qu'il est beau !!<br /> <br /> Je suis total in love de celui ci !<br /> <br /> Tu as bien bossé avec tout ces doudous !!
Répondre
S
il est adorable... ça me donne une envie de dragon tout ça :)
Répondre
H
Il est adorable, un magnifique hochet à la bouille trop craquante! Sophie
Répondre
A
à croquer, comme les nougats !!!!!
Répondre
R
oooh il est vraiment trop chouuuu...oohh tout un modele...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité