Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
29 août 2012

Mini (presque) express

On peut dire que je l'ai bien appréciée ma mini pendant cette période de canicule !

 

Envie d'une petite jupe rapide à faire et facile à porter, et puis il y avait aussi ce coupon de Liberty (nom totalement inconnu) qui traînait depuis des lustres sur mon étagère...

Le tuto de Karen/Mon Petit Bazar porte très bien son nom : la mini (presque) express !

 

mini_1

 

Franchement ça m'a pris a peine plus d'une heure entre le temps de couper de tissu et d'enfiler les élastiques...et j'aime beaucoup le résultat !

 

Modèle  :  Mini Presque Express de Mon Petit Bazar

Tissu : Liberty (nom inconnu) acheté sur le stand Tissus Anglais au salon Créativa Grenoble

Taille réalisée : 38

Modifications : pas de lien devant

 

mini_2

 

Vraiment très pratique cette taille élastiquée, je peux ainsi caser aisément mon (gros) ventre de 6 mois :o)

 

mini3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne idée pour femme enceinte... je n'y avais pas pensé pour ma soeur!
Répondre
C
TU es magnifique ! Que c'est beau un bidou de femme enceinte ...
Répondre
C
Très classe, j'aime beaucoup... et une petite jupe légère en Liberty si joli, ah oui, ça devait le nirvana à porter pendant ces grosses chaleurs !!!
Répondre
M
Joli modèle, joli tissu... et joli petit ventre rond!
Répondre
L
coucou, une revenante. N'allant plus beaucoup sur internet je viens de voir que tu attendais un heureux evenement, toutes mes félicitations. C'est marrant moi c'est un bidon de 7 mois. pleins de gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité