Un jour, on a 30 ans...

Un autre jour un peu plus tard, on trouve un colis surprise dans sa boîte aux lettres...

 paquets

 

Le même jour, on se précipite pour ouvrir se paquet et on reste ébahi devant tant de jolies choses et on a le coeur empli d'émotion en se demandant si on a vraiment mérité autant de gentillesse...

Car ce colis recelait une multitude de petits paquets pour fêter mon anniversaire mais aussi de jolis présents pour Alice !

colis_ouvert

  • Un shawl  "Holden shawlette" en Holst Garn supersoft dont j'aime beaucoup le motif et la couleur "cyclamen"
  • un béret "Urchin"

Urchin_shawl

  • Des pelotes de BB Merinos dont j'ai déjà une bonne idée de leur utilisation : 2 pelotes pour tricoter un gilet pour Alice, et 2 pelotes pour un shawl pour moi !

pelotes

  • De petits bonnets très mignons pour Alice (je l'adore avec !) :

 bonnet_blanc

  bonnet_rose

Il y en a également un troisième comme le blanc (mais en coloris rose) mais je crois que malheureusemnt il est un poil petit...

  • Un cowl "bandana" dont je trouve la forme très pratique et en plus il est tout doux dans le cou !

 

Chère Emilie, les mots me manquent pour te remercier de ta générosité et de ta gentillesse ! Mille mercis pour ces merveilles je suis sincèrement ravie !

 

Vous pouvez avoir tous les détails des ouvrages tricotés par Emilie sur son blog, allez lui faire un petit coucou et la féliciter ça lui fera le plus grand plaisir !

 

(PS : j'ai enfin réussi à poster ce message après plusieurs jours de bug Canablog, qui refusait systématiquement de charger mes photos...grrr !!!!!)