Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
18 décembre 2011

J'ai gagné !

Il y a quelques temps Génépi nous a proposé sur son blog un petit jeu sympathique pour gagner une étole "gouttes", et l'objectif était de deviner le nombre de gouttes.

Et bien figurez vous que j'ai deviné le nombre exact et que j'ai gagné la belle étole !

Mais quelle jolie surprise à la réception du paquet : Géraldine ne s'est pas contentée de mettre l'étole, elle a également ajouté une jolie carte, un paquet de pralines roses (miam !) et des anneaux marqueurs que j'adore !

 

paquet

 

moutons!

Ils ne sont pas excellents ces anneaux ?

 

Et alors cette étole ?

etole

Et bien elle a tout de suite sauté autour de mon cou et ne le quitte plus !

 

Mille mercis Gé je suis RAVIE !!!!

 

Edit: hihi, je viens de me rendre compte qu'il y avait aussi un rouleau de masking tape mais je m'en suis déjà servie pour les cadeaux de Noël ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée !!
Répondre
L
Je découvre ton blog que de jolies choses à chaque poste<br /> Joyeuses fêtes
Répondre
I
Chanceuse! Joyeuses fêtes à toi et ta famille!!
Répondre
M
Qu'elle est belle, cette étole... quel point étrange! J'ai hésité, pensant tout d'abord que c'était du crochet. Après vérification sur Ravelry, c'est bien du tricot!<br /> Quant aux marqueurs, ils sont trop mignons!
Répondre
M
tu as été gatée!!!! trop belle cette etole et trop mignons ces anneaux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité