Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
21 juin 2011

Les merveilles d'Alice #10

Ce qui est génial quand on revient de jolies vacances passées à Sanary ( les toutes premières à 3 !) et qu'on est un peu triste de retrouver son quotidien, c'est de découvrir dans sa boîte aux lettres un colis envoyé par une bonne fée pour Alice !

 

 Mini_Freya

 Mini Frejya by Camounjazz

Ce qui est vraiment amusant, c'est que j'avais craqué sur ce gilet sur la page Ravelry de Patricia (ou Camounjazz de son nom d'artiste) mais je n'avais pas du tout imaginé qu'il était destiné à Alice ! Alors vous imaginez ma tête de ravi de la crèche en ouvrant le colis et en découvrant ledit gilet !

Et puis dans le colis se trouvait aussi une broche jolie et rigolotte idéale pour donner plein de gaieté à une tenue tristounette :

broche_filette

 

Mais également un paquet de Bergamote de Nancy, confiseries délicieuses et délicatement parfumées (à la bergamote, bien entendu !) que je découvre avec grand plaisir et dont je ne suis pas sûre qu'il reste grand chose du paquet d'ici la fin de la semaine !

Un énorme merci à toi Patricia !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel magnifique gilet! J'aime beaucoup son style et les couleurs avec lesquelles il est réalisé!
Répondre
M
Quel superbe & original gilet
Répondre
T
Trop joli ce gilet. Une photo portée peut-être? Possibeul or not possibeul? Please?<br /> Et elle est rigolote comme j'aime la broche!
Répondre
M
sympa comme retour!! il est tellement beau ce gilet..
Répondre
I
oh c'est super mignon
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité