Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
24 avril 2011

Bien au chaud !

En avril, ne te découvre pas d'un fil...donc pour aller se balader au parc Alice sera bien au chaud sous sa couverture polaire ! (même si il fait très très beau ces jours ci...)

couvertures

 

 

 

couverture_prune1

Version #1 : polaire prune , coton imprimé rayures et étoiles Natacha Tissus

 

 

couverture_taupe_3

Version #2 : polaire taupe Natacha Tissus, coton imprimé Michael Miller "Disco Dot" from La Chakra, appliqués réalisés avec des chutes du stock.

 

Les deux couvertures ont les mêmes dimensions 75*100, comme cela elles serviront assez longtemps je pense !

 

PS : Je vous rassure, je n'ai pas encore trouvé le temps et le courage de m'asseoir derrière la machine à coudre, j'ai réalisé ces couvertures avant de partir à la maternité ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces couvertures sont adorables<br /> et elles servirons longtemps
Répondre
E
elles sont très jolies... mais j'espère pour vous que le temps sera beau et qu'elles ne serviront que lors des soirées fraiches ou à l'automne !
Répondre
C
elles sont superbe franchement !!!!!!
Répondre
V
Ouuuh comme ca a l'air douillet ; et profite de ta pepette plutôt que de ta machine, elle elle ne grandira pas à tout vitesse !
Répondre
L
Bien sympatiques ces couvertures !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité