Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
22 avril 2011

Les merveilles d'Alice #4

Ce mercredi c'est Mam'zelle Breizh qui a gâté Alice !

Emilie a en effet tricoté un très joli pull débardeur Pebble taille 6 mois pour Alice, en Cascade 220 dans un beau coloris vieux rose :

 Peeble_1

 

Je suis ravie car ce modèle était dans ma liste de projets à tricoter en 6 mois pour Miss Alice cet automne, donc tu as vraiment fait un excellent choix  ;o)

 Pebble_2

 des petits boutons ici...

Pebble_3

 des petits boutons par là aussi...

 

Merci beaucoup Emilie , quelle gentille attention !

 

(et comme promis aux autres généreuses tricoteuses, une photo de ton ouvrage porté dès qu'Alice aura suffisamment grandi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Bravo! Très joli choix!
Répondre
A
voilà un bien joli cadeau!
Répondre
V
Elle est gâtée cette puce!<br /> Au fait félicitation je crois que je n'ai pas posté depuis la naissance d'Alice juste passée en sous-marin.
Répondre
C
Très joli ce petit débardeur !! Et j'adore les boutons sur l'épaule ! Je crois que quelque chose vient de se rajouter à ma "to-do" list !! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité