Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
19 avril 2011

Retro Moderne...

C'est le nom du tout nouveau et tout beau livre réalisé par ma copine Charlotte !

Et oui, la fille électrique s'est lancée dans l'aventure et nous a concocté une petite merveille de réalisations couture et tricot pour nos kids :

 

livre_charlotte

parution prévue au mois de juin

 

J'ai eu le privilège de découvrir le livre en avant-première car Charlotte m'a gentiment proposé de réaliser le test knit de certains tricots de son livre, et de plus j'ai également participé à la relecture avant édition...Et je vous promets que j'ai lu religieusement toutes les phrases et le moindre petit mot...Charlotte témoignera que j'ai été limite pénible ! ;o)

Et donc, franchement ce livre est un best-of en devenir ! Des tas de jolis modèles de vêtements de 2 à 8 ans Retro ou Moderne à souhait, mais également des accessoires et de la déco pour la chambre des loulous. Le livre reflète complètement l'univers de la fille électrique , donc si vous êtes déjà accro à son blog courez en librairie dès le mois de juin vous jeter sur son livre !

 

Merci mille fois pour ta confiance Charlotte , je suis sûre que ton livre va cartonner !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sure qu'il va cartonner ce livre! Bravo à l'auteure, la photographe et la testeuse knit-correctrice. Quelle belle équipe! Bravo les filles.
Répondre
F
j'ai trop hâte de le voir...
Répondre
A
moi j'adore son blog, donc en juin je serai là!!!
Répondre
A
Ce livre a l'air génial. Il faut que je me le trouve.<br /> <br /> Je voulais également te remercier pour ton magnifique plaid Paintbox, duquel je me suis inspirée pour tricoter le mien.<br /> <br /> En fait, en ce moment, je suis en train d'en tricoter un en Delight de chez Drops (jolies couleurs et fil typique à chaussette laine & nylon), mais je me suis aussi commandée de la Kureyon chez Yarnbow et Yarnela pour en tricoter un avec.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
merci beaucoup pour ce message sophie, c'est trop ... !!!! et je te remercie encore une fois pour ta super participation, j'aurais eu du mal à m'en sortir sans ton aide ! bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité