Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
16 avril 2011

Les merveilles d'Alice #2

Le second colis déposé dans ma boîte aux lettres est celui d'Emilie, qui nous a réalisé un joli duo mère & fille de bonnets crochetés (car Milie c'est la déesse du crochet !) : quelle bonne idée !!!!

 

Milie1

Rétro et girly à souhait, j'adore !

Milie2

Moi j'ai déja essayé et adopté le mien, mais pour la photo en duo il faudra attendre cet automne que la Miss aie poussé un peu...vivement qu'on puisse faire les belles toutes les deux !

 

En attendant on peut aller voir une jolie photo du bonnet porté ici par Satine la jolie princesse d'Emilie !

 

Et Emilie a même pensé au papa avec un bon paquet de café bio équitable pour les réveils difficiles même si c'est maman qui se lève la nuit vu qu'elle allaite...d'ailleurs je vais aller m'en préparer une cafetière !

 

Mille mercis Emilie, tu nous a bien gâtés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa cette idée du duo!!! bon courage pour les nuits....
Répondre
L
Il te va vraiment à ravir ce bonnet, il est superbe !!!!...hâte de voir ta puce le porter.....!!!!
Répondre
C
De beaux jolis bonnets anis pour égayer l'automne ! C'est un super duo !
Répondre
C
Très joli ce bonnet. Il te va comme un gant!
Répondre
M
très jolis !!!<br /> Doucement sur le café qd t'allaite hein ta puce en prends aussi du coups !!<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité