Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
31 mars 2011

Brassière taupe

 La dernière brassière taille naissance qui ira compléter le trousseau pour la maternité...

 

 brassiere_taupe_LD_3

 

brassiere_taupe_LD_4

 boutons fleurs Mondial Tissus

 

Modèle : Brassière "bébé cahsmere" ,  Livre " Tous les bébés" de La Droguerie

Taille réalisée : naissance

Qualité : Castel de Phildar (nouvelle qualité)

Coloris :  taupe

Quantité  utilisée : 3  pelotes

N° aiguilles utilisées : 4 mm et 3,5 mm


Un petit modèle classique mais un bon basique dans la garde-robe de bébé...l'avantage de ce modèle est qu'il peut se porter avec la ceinture devant ou dans le dos, personnellement je préfère la version dans le dos.

La laine utilisée est la nouvelle qualité Castel de Phildar, bon pas grand-chose d'exceptionnel à dire : elle contient  80% d'acrylique et 20% de laine, elle est assez douce et plutôt agréable à tricoter...mais après le 1er lavage à 30°C je l'ai déjà trouvée plus "cartonnée" . Le coloris est un taupe glacé impossible à rendre correctement en photo !


Voilà cette fois la valise de bébé est pleine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que tout ce que tu fais est super beau ,simple pas rococo, moi je vais etre mamie et je me regale de confectionner de belles petites chose pour mon petit fils qui arrivera en novembre j'espere que ça plaiera a ma belle fille je bricole en couture je pense que c'est l'ocasion de me perfectionner.tu es couturiere ou tu" bricoleuse" comme moi ??<br /> continue sur ta lancée tu es très douée<br /> marie
Répondre
C
j'ai lu sur un des commentaires " demain le grand jour!!!" . Il doit y avoir des copinautes informées donc je suppose que la rencontre avec mini sophie a eu lieu :-D
Répondre
K
toute simple et si jolie!!
Répondre
V
elle doit être superbe dedans ! une petite photo portée maintenant ;-)
Répondre
N
Très joli ! et cette couleur est ravissante !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité