Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
22 mars 2011

Bavoirs pour bébé propre

Il paraît qu'un bébé ça bavouille et ça crachouille...(il paraît)

 

 Même si nous avons commandé un modèle "propre" qui ne fait ni pipi ni caca ni autre, j'ai quand même prévu quelques bavoirs au cas où....;o)

 

La série "Pommes"

bavoirs_pommes

 

 

Et oui,  j'aime beaucoup les pommes !

 

La série "Miam !"

 

bavoirs_miam

 

Une petite série avec peinture textile...

 

 

Modèle : Bavoir boutonné , livre "Intemporels pour bébé" d'Astrid le Provost

Fournitures : éponge Mondial Tissus et Natacha Tissus, cotons imprimés pommes et pois LA Chakra

 


Le patron est celui du bavoir boutonné des Intemporels pour bébé, j'ai seulement remplacé les boutons par des pressions en résine type Kam, achetés sur le site Cosy Cotton. Ces pression se posent avec une pince spéciale, j'ai trouvé le système assez simple à utiliser et surtout bien pratique et costaud !

L'éponge (Mondial Tissu) permet d'utiliser les chutes des capes de bain, et les cotons imprimés (pommes & pois) proviennent de la boutique e-bay LA Chakra.

 

Bon il faut savoir qu'en plus du modèle "propre" nous avons également sélectionné l'option "nuits tranquilles"... Mais j'ai peur que la chaîne de fabrication n'ait pas pris en compte nos demandes et que le SAV soit un peu débordé ! Tant pis on le conservera quand même tel quel notre modèle unique ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes réalisations pour le bébé sont magnifiques, j'ai même transmis le lien de ton site à petite belle sœur qui coud et attend un bébé pour juillet. Bonne couture
Répondre
C
J'adore ce billet !!! Et les bavoirs sont mignons comme tout... Mais dis moi, t'aurai pas des envies de pommes toi en ce moment ?!
Répondre
V
Je te souhaite surtout l'option "nuits tranquilles" c'est la meilleure.<br /> Tes bavoirs sont adorables, il serait donc dommage qu'elle ne bavouille pas.
Répondre
C
La cigogne est tellement débordée qu'elle mélange toutes les options et n'assure pas le SAV.<br /> Donc faudra garder le modèle livré.<br /> Mais je ne doute pas qu'il vous plaira quand même.<br /> Car Mme Cigogne rajoute toujours des options non demandées qui plaisent toujours (sourires extra larges, rires à gogo, areuh areuh, et pour plus tard boite à bisous).<br /> Aline
Répondre
B
trop mimi! et trop drôle!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité