Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
15 mars 2011

Croque la pomme !

Lors de mes achats chez La Chakra j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce tissu "pommes" !

pommes

 

Et l'idée m'est venue tout de suite de l'utiliser pour réaliser une couverture toute douillette pour la poussette ou le transat (ou le fauteuil pour allaiter ;o)... )

 

couverture_Minkee_pommes

 

Une face tissu imprimé et une face Minkee (un genre tissu petite fourrure courte très doux ), et entre les deux tissus une épaisseur de ouate...un vrai doudou !

 

couverture_Minkee_pommes2

 

Couverture : modèle perso, dimensions : 75*100 cm

Tissu imprimé "Farmdale Orchard" d'Alexander Henry, coloris "pink" - La Chakra (e-bay)

Tissu Minkee dot vert - Natacha Tissus

 

Je peux vous dire qu'elle est tellement douillette qu'il va falloir que la Miss s'y accroche pour que son Papa ne lui pique pas pour faire la sieste ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hooo je cherche déséspérement le tissus vert mais je n'en trouve pas ! C'est magnifique en tout cas !!
Répondre
C
Très jolie couverture douce et colorée à la fois. Et placée au bon endroit : ce fauteuil suédois est idéal pour allaiter ou donner le biberon. Bons préparatifs !
Répondre
V
Super belle, cette couverture!! J'adore!
Répondre
M
oh ! j'adore !!!!<br /> tu as vraiment beaucoup de goût !
Répondre
B
Ah ! ben j'comprends qu'le papa soit déjà accro.Moi aussi j'la piquerais bien pour un p'tit roupillon douillet et moelleux au chaud...Mouahhh (baillement)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité